J’ai toujours eu du mal à masquer mes sentiments profonds et je dois dire qu’en ce moment, je dois prendre sur moi énormément (comprendre: on m’a demandé de montrer plus d’enthousiasme sans s’interroger plus sur les raisons de mon manque d’enthousiasme – y’en a qui maitrisent la psychologie d’entreprise !). Heureusement, y’a encore des collègues/amies avec qui on peut laisser échapper le trop plein de pression.
Faut s’la farcir, la vie en société ! Moi, ça me tord les boyaux…
ah oui c’est pas évident d’oublier ses problème perso en entreprise. Tu a de la chance d’avoir des collègue a qui parler, c’est rare. Souvent en entreprise sa putasse dans tout les sens.
Sauf que j’ai pas (ou peu) de problèmes perso. 😀 Ahem.
On m’a fait comprendre dans la boite d’où on m’a licencié qu’il fallait tout laisser dehors du moment que tu franchissais la porte de ton boulot…
Mais je te l’accorde, c’est pas facile, et on a de plus en plus tnedance à considérer les hommes/employés comme des machines…
Ouais, c’est moins évident quand tes problèmes t’attendent au boulot. 😀
…
eeeeeet, il y a quoi sous le masque? 😀
Chez nous ils ont mis en place un joli processus de whiteboard à faire tout les jours en équipe ou tu dois dire ce qui te chiffone (au boulot) et comment on peux travailelr ensemble pour faire avancer le schmilblik. On te demande aussi ton moral.
C’est beau hein ?
Sauf que dans notre équipe, on a completement explosé le nombre de problèmes soulevés et rien avance et le moral est au mieux neutre mais les boss sont content car le processus est la désormais.
Simplement plus de papier à gratter, ca les rends heureux!
Ca s’appelle mettre un pansement sur une jambe de bois. 😀 Allez, souris !
bon courage
dans un style déprimant va voir le film “rien de personnel” après ça ta boite te paraîtra parfaite