Tics 1/6

Bon, je remercie (ahem) Kriska d’avoir pensé à moi et de m’avoir taguée. :p Je vais m’efforcer de faire la série complète. Oui, j’ai pris “tics” parce que ça me paraissait plus marrant.Maintenant, c’est pas dit que j’ai bien 6 tics, en fait. Héhé.

Désolée, pas eu le temps pour la couleur, j’ai été pas mal prise ailleurs (je suis admin d’un forum, ça prend du temps). Je vais essayer de faire ça plus tard. ^^

Tics 1/6

0 thoughts on “Tics 1/6

    • J’ai un poil anglophone dans la main, soit, mais il est pas si influençable. Qui te dis que je planifie de faire un tic par jour ? /:)

      Et justement non ! Ca me gonflerait royal de ne parler que de ça pendant plus d’une semaine. Mais hier soir, c’est tout ce que j’ai eu le temps de faire.

      *shrugs*

  1. Zol says:

    Ouais ça, j’avais remarqué ce tic :p C’est mignon 😀
    J’ai hâte de voir les autres tics. (et c’est là que mon imagination vagabonde…)

  2. Génial ! Et merci de m’avoir répondu sur ce coup ! En même temps, reconnais que je te sauve la mise alors que t’es débordée de boulot et que t’as un poil dans la main… Un tic par jour et tu édites une semaine, même si l’inspiration n’est pas au rendez-vous !
    T’en fais pas pour la couleur, j’aime aussi le noir et blanc. Ce sont les idées que tu fais passer dans tes dessins qui m’amusent… Tu es vraiment très forte !
    Passes un bon mercredi !

  3. Sorry… Je retire ce que j’ai dit sur le poil dans la main, je n’avais pas lu le premier comm… Que veux-tu, faut toujours que je me précipite tête baissée… Il faut que j’apprenne à me taire!
    A+

  4. moi aussi, je suis tout le temps en train de tournicoter une mêche de cheveux, surtout quand il est temps de les laver, c’est-à-dire à peu près tout le temps (ils ont tendance à graisser un peu). la réaction ne se fait pas attendre en général. si je suis chez ma mère elle exprime un certain désaccord quant au fait que je fasse ça (c’est gentiment dit, ça la lourde et la stresse direct, et ça finit facilement en engueulade, mais tout dans la rapidité).

    • Oh ben moi, propre, sales, rien ne m’arrête. 😀 D’ailleurs, avant d’avoir besoin de mes deux mains à l’instant, je tripotais une mèche. :p

      C’est étrange de ta mère, comme réaction. On maîtrise pas vraiment ces tics, c’est pas comme si on le faisait exprès. 😐

  5. Eh bien on pourrais faire un concours de triturage de mèches! je pratique en moyenne 24h par jour :p

    Tu vas la refiler cette chaine ? (“pense à moi” dit-elle à peine desespérée)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *