Je crois qu’inconsciemment, j’ai évité de tirer sur les genoux pour rattraper ma chute mais le thon mayo sur un sol glissant, c’est traître au possible donc ça se trouve, j’aurais pas pu éviter le ridicule de toutes façons.
C’est marrant mais ce genre de truc m’aurait fait mourir de honte y’a 10 ans (ouais parce que forcément, y’avait des témoins – dont un noble jeune homme qui est venu voir si tout allait bien). Là le seul truc qui m’a fait chier, c’est qu’un/e abruti/e n’ai pas jugé utile de ramasser ses cochonneries qui aurait bien pu envoyer une personne moins souple à l’hosto.
Abruti/e, si tu me lis… je te souhaite un chemin pavé de thon mayo sur sol glissant !
je me joins à toi, pouick et adresse à l’abruti le même message. dans un autre style, je rêve de pouvoir dire “qui a inventé les portes, les encadrements de porte, les tables, les pieds de tables, les coins de table, les murs, les poignées de porte…?” en gros toutes les choses dans lesquelles je me cogne toutes les articulations qui existent sur le corps (ou presque). en ce moment, j’ai un bleu au genou, et je me suis recognée dessus cette semaine (pas de chance, ça douille quand tu cognes là où tu as déjà quelque chose).
mais bon, je me plains, je me plains, mais il y a moins chanceux; ce qui me fait penser, ton genou, ça va?
Ouais bon en même temps… Tu peux blâmer personne pour ton manque de coordination. Ahem. 😛 (pataper)
de un: haaaaaa! ton genou! ton genou! pas trop de casse?
de deux: venge toi, sème du thon-mayo dans les couloirs.
De un: Petites tensions dans les deux genoux mais je croise les doigts pour que ça s’arrange vite.
De deux: J’y ai pensé mais du coup, je me mettrais en danger aussi. Cas de conscience…
Ha! Flupte! j’avais pas pensé a ça…
Ca aurait été encore plus drôle avec une classique peau de banane ^_^