Retour à la civilisation

Ben ouais, depuis lundi, j’ai repris le boulot (oui, c’est moi qui ai demandé à mon docteur)… mais à 50% seulement. Ca permet de sortir de chez moi, de voir des gens mais de pas trop-trop me galérer la guérison. Malgré tout, ça me fait mal (un coup l’os, un coup le tendon, les crispation de jambe, les fourmillements, etc.) et je suis bien contente de rentrer à la maison après une matinée de boulot (et au passage, je remercie mon frèrot qui a accepté de m’emmener au taf le matin et qui s’est même proposé de venir me chercher à midi pour me ramener à la maison – et aussi ma maman pour tes ses soirées consacrées à ne pas me laisser mourir de faim*).

*Damn. On dirait que j’ai reçu un Oscar… u_u

13 thoughts on “Retour à la civilisation

  1. Une juste vengeance après tous les sarcasmes que tu as dû endurer pour tes précédentes attelles :))

    Et ton dessin m’a bien fait rire 🙂

    • En même temps, j’ai un peu des scrupules parce que le collègue est pas très loin d’une possible opération de la cheville… :p

  2. Estel says:

    Tu as une famille en or !!!! Tu les vends ?? Avec la voiture bien sur !!

    Et vas-y fais vomir tous tes collègues ! Rien de tel avant les agapes de Noël !

  3. Laura says:

    Hahaha les collègues x)

    N’empêche toutes ces histoires c’est traumatisant, j’ai un pote qui s’est fait complètement refaire les ligaments croisés et les ménisques et qui a assisté en direct à son opération qui m’a raconté, bah oulala c’est traumatisant u____u maman jveux plus jamais faire du ski x)

    Profite bien de tes aprèm libres alors =D

    Bisous!

  4. OK j’ai mis le temps pour venir voir mais pour me faire pardonner je te le dis comme je le pense : j’adooore, le dessin et l’humour de ce billet. ça augure bien de la suite :-))

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *