Bon, tout d’abord, je voudrais remercier les gentilles personnes qui me laissent des messages, ça fait plaisir, ça encourage, ça keep the spirit up. On se sent un peu moins seul…Désolée si je me réponds pas personnellement, mais je suis pas encore trop dans le mood.
Donc, pour les news… On m’a enlevé mes 40+ agrafes vendredi dernier. Si certaines, je ne les ai même pas senties (surtout aux extrémités), la plupart m’ont fait relativement mal. Parait que c’est normal parce qu’il y a pleins de nerfs sur les genoux. Soit. Enfin, maintenant, je suis contente que tout ça soit terminé (les tubes, les pansements, les agrafes, tout ça). Niveau corps étranger, il me reste les 2 visses, qui resteront là tant qu’elles ne me dérangent pas – donc peut être à vie. Je me demande si je vais biper dans les aéroports maintenant… :p
Depuis ce matin, j’ai la cicatrice à l’air et la vue de mon genou me donne mal au coeur. C’est confirmé, je suis une mauviette de première catégorie… Une super mauviette de compétition ! Pathétique, vraiment.
Sinon, j’ai des bleus sur la jambe et je suis pas autorisée à marcher sans attelle (et béquilles)… Mais l’attelle me fait mal à mes bleus (en plus du genou qui fait un peu mal par endroits) donc, les déplacements restent limités.
Bref… Voili, voilou. Rien de bien exaltant, quoi.
Take care y’all ! 🙂
bon courage pour la suite !
moi, ces derniers jours, j’ai du limiter mes mouvements parce que j’avais mal au ventre, chacun son truc, je préfère quand même le mien au tien
je te rassure, il ne faut pas être spécialement douillette pour ne pas aimer regarder sa jambe couverte de bleus, sans parler de la cicatrice… J’me suis déjà fait opérer d’une jambe et j’ai cru tourner de l’oeil quand y a fallut retirer les pansements et que j’ai vu du sang séché… oui ok, j’suis peut etre une douillette de compét aussi ;op Bon courage à toi miss Pouick !!
toujours de l’humour même face à l’adversité : t’es pas qu”une mauviette de compét’, t’es aussi une humoriste de compèt’ ; merci!
plein d’ondes positives partent de la rochelle vers toi….bon courage, le plus dur est fait et la nature est bien faite: bientôt tu ne sentiras plus rien (vivement hein?)
une bise?
allé, courage ma belle, le pire est derrière toi 🙂
On te l’a sûrement déjà dit, mais l’arnica serait ton meilleur ami pour faire dégager ces vilains bleus (en gel si les bleus ne touchent pas la cicatrice, en granulés autrement).
Pis t’es pas une mauviette d’abord. Pas très agréable de voir une partie de son corps tout amochée.
Je croise les doigts pour que ta convalescence se passe vite et bien !
Courage courage courage !!!
Et puis surtout, repose toi bien hein, tu dois en avoir très besoin !
Mais si tu mets ton genoux sous la table pour nous faire un petit dessin, tu vois plus ton genou ?
Oui, j’essaye de faire de l’humour.
Que te dire de plus : je t’envoie des tonnes de courage, et pleins d’anti-douleur…
Repose-toi 😉
je passais aux nouvelles, pas encore glorieuses mais heureuse de voir que ça évolue dans le bon sens. Vivement que tu récupères ton genou pour dessiner (tu es la seule personne au monde que je connaisse qui soit handicapée du genou dans le dessin ;-))
Courage pour ces moments pas drôles! Bises
je souhaite une rapide guérison à la plus courageuse des “mauviettes de compet” et bientôt ton genou sera le plus beau pour aller danser