Grève forcée

Désolée, pas de gribouillis aujourd’hui… J’y peux rien, je peux rien faire en ce moment, j’ai une bête à poils collée à moi tout le temps. 😐 D’ailleurs, j’ai la preuve, là ! Sac à puces m’a pas décollé de la soirée.
Pot de colle
Je crois que je lui ai manqué. :p

*Edit du matin: Ben il veut toujours pas me laisser bosser tanquille.
Pot de colle du matin

0 thoughts on “Grève forcée

    • Il est moins beau que son frère, mais il est meugon, c’est sûr. J’aime bien qu’il soit poupouilleux, mais là, ça tourne à l’excès. Il en a jamais assez. 😐

  1. yes le côté j’te-colle-j’te-coince,je connais aussi mais sans poil et sans ronronnement. Je crois que je m’en tiendrai là et que je n’essaierai pas le modèle de coinceur en chef que tu présentes, même si à voir comme ça, on la prendrait avec plaisir sur les genoux ta bête à poils.. 😉

  2. Heureusement pour moi, le frangin de Chewy, Caliméro, mon chaton à moi, ne fait ses câlins que tôt le matin ou tard le soir… et principalement lorsque je suis dans mon lit !!! Rarement en journée… Et puis j’ai un grand bureau avec de la place pour le clavier et il a son coussin juste à côté où je peux étendre le bras et le câliner tout à loisir !

  3. Correction : Depuis hier soir Caliméro a les mêmes sympômes !!! C’est grâve docteur ???…
    Mais là, cela s’est produit quand j’étais allongée sur le canapé, vers 23h.
    Résultat : je n’ai pas osé bouger… et me suis endormie… pour me réveiller vers 4h du mat avec toujours Caliméro sur mon ventre à ronronner !!!…
    Ensuite, même chose dans le lit… et dès ce matin !
    Sourire…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *