… ou comment frimer en société ? (Je vous laisse inventer votre suite.)
Donc, y’a quelques temps, quelques camarades de taiko (dont mon frère et sa chérie) et moi-même étions invités au mariage d’un fellow taiko player pour faire une petite démo (où je me suis flingué deux doigts). Pour la peine, on a eu le droit de crasher au vin d’honneur. J’en ai profité pour signer le livre d’or, évidemment.
Après on a volé une bouteille de Champagne et on est parti comme des esseulés… faire la fête chez mon frère ! Haha ! Très bonne journée !
Et donc, voilà ce que ça donne quand on ne sait pas frapper sur un tambour avec des gros bâtons bien lourds.
Du sang ! Eeek ! Bon, en fait ça fait pas mal du tout.
Là par contre, oui, j’ai bien dégusté. Mais ça va maintenant.
Pour les news, je suis toujours au chômage. Un chômage qui ne me laisse pas chômer du tout ! Je suis une sorte de programme pour aider les gens comme moi (“bouhou, je veux plus faire ce que je faisais, les chiffres j’en peux plus, je veux de la créaaaatiooooon”) ou qui on plus de mal (fin de droits au chômage par exemple) à se placer sur le marché du travail, toutes ces choses.
Dans mon cas, c’est un mini cauchemar, étant donné que je dois creuser dans un domaine où je n’ai pas le moindre contacte et que je suis ultra-mega-timide et qu’en plus, je déteste demander des trucs aux gens. Je crois que je vais commencer le Prozac ou un autre connerie du genre.
Donc, ouais… J’ai le temps de ne rien faire du tout. Le soir, j’ai parfois juste envie de me poser sur mon canapé pour gober devant la télé. Malgré tout, j’ai quand même des amis pour croire que je dois forcément glander puisque je suis au chômage. Tsk, tsk, tsk. Ami/e si tu lis ceci… J’espère que tu arrêteras tes blagues fumeuses.
Ah oui et aussi, quand j’ai du temps en ce moment, je le consacre à la couture, parce que juin approche et pour ceux qui traînent ici depuis suffisamment longtemps, vous pourrez deviner pourquoi. 😀
PS: Et par-dessus tout ça, je suis en train de refaire mon site. Youpi ! Depuis le temps que je voulais le faire… C’est en train (donc allez pas le voir maintenant, c’est la honte). Stay tune !
*cherche une blague fumeuse*
oh et puis non ^^
Content d’avoir des nouvelles déjà !
Hey courage pour le boulot… J’espère que tu trouvera bientôt chaussure à ton pied 😉
Je me réjoui de voir tes futures créations tissuesque ^^
:*