Ma laïfe. Pas terrible du tout...


20140126-153112.jpg

January 26th, 2014 at 4:33 pm | Commentaires (0)

Pendant que ma cops Sandra discute dans le train avec la mamie japonaise qui nous dit qu’il y a un festival à deux stations de là où on va dormir…


20130801-161619.jpg

20130801-161701.jpg

20130801-161730.jpg

August 1st, 2013 at 9:18 am | Commentaires (1)

Nan, je ne disparais pas et ce blog non plus. Il change juste d’adresse. Donc, maintenant, il faut aller là :

pouick.net

Ce blog-ci reste disponible pour quelques mois mais à un moment, il disparaîtra.

Le nouveau est encore en travaux mais je ne pourrais pas le finaliser avant mi-août. Ceci dit, tous les dossiers d’archives y sont déjà et il se pourrait que je fasse des petites entrées bientôt.

July 26th, 2013 at 10:30 pm | Commentaires (0)

entorse_2013.07.01

July 2nd, 2013 at 8:00 am | Commentaires (2)


Pour ceux qui ont suivit, j’avais quitté mon job après 7 ans de bons et plus ou moins loyaux services. Alors depuis, il s’est passé quoi ?...

Et bien j’ai totalement changé d’univers. J’ai dit au revoir à l’industrie du vêtement de luxe et j’ai mit les pieds dans un monde totalement inconnu : la construction de gros bâtiments (entreprise totale/générale pour ceux à qui ça parle). Je suis en terre inconnue. Et comme la personne apte à me former est basée sur Lausanne (je suis à Genève), on peut dire que j’apprends au compte-goutte. Rien n’est facile. Mais c’est un sacré challenge.

Ce qui est appréciable, c’est que je ne connais pas les pressions que je pouvais avoir avant. Y’a toujours du stress lié au boulot, c’est inévitable. Mais niveau humain, bien qu’il y ai eu quelques trucs pas très cool dernièrement, je ne suis plus sous pression comme je pouvais l’être à mon job d’avant. Peut-être que j’ai évolué aussi. Je dis ce que j’ai à dire, je suis moins personnellement impliquée. Ou peut-être que mes interlocuteurs sont tellement différents que… ben ça n’a rien à voir. Ca clash par moment, mais au moins, on sait où on en est… la plupart du temps.

Contrairement à mon ancien job où la charge de travail dépendant des 4~5 saisons du monde de la mode (et tout était donc très prévisible), ici ça peut être busy-busy pendant 3 jours d’affilé (voir pendant 1 mois, comme c’est arrivé avant noël) et puis après, c’est le calme plat pendant une semaine. Dans ces cas-là, je dois dire que c’est encore un plus gros challenge. :p

Bon, ça n’arrive pas si souvent, quand-même. Y’a toujouuuuuuurs un truc à faire qui traîne. Et heu… Oui, forcément, je ne porte pas un casque de chantier au boulot. Je suis dans les bureaux. Le casque, c’est pour les visites de chantier, c’est plutôt rare.

Bref… Pour le moment, ça va bien.

June 10th, 2013 at 5:41 pm | Commentaires (3)

... l’idée de reprendre une activité digne de ce nom sur ce blog. J’aime ce blog (même si je ne le montre pas beaucoup en ce moment), j’aime les gens qui viennent y faire un tour, j’aime raconter des trucs complètement inutiles de façon personnelle, j’aime partager… Bref. C’est dans ma liste de tâches.

J’aimerais bien revoir complètement le design et recommencer l’aventure. J’y pense, j’y pense… Je m’accroche ! Je vais y arriver ! Graaaah !

En attendant, je voulais partager un peu les mots clés qui font que certaines personnes tombent sur mon blog de temps en temps (et je sens que je devrais m’excuser dans un sens…) :


Je sens que je vais arrêter de raconter mes péripéties médicales…

May 29th, 2013 at 3:44 pm | Commentaires (2)

Nan mais alors oui… Je sais. C’est du limite, là. C’est même plus des toiles d’araignées qui traînent partout sur ce blog, c’est une colonie de moutons. Que dire… Que j’étais au chômage, que pleins de gens que je connais dans la vraie vie ont commencé à venir sur ce blog et que d’un coup, j’avais plus envie de raconter ma vie. Parce que raconter sa vie de chômeuse, je trouvais pas ça glorieux du tout, du tout. Du tout. [Même si avec le recul, je réalise que niveau chômage, j’aurais eu pleins de trucs fous à raconter.]

Mais alors vous me demanderez “mais t’as fait quoi tout ce temps ?”... Nan, vous demandez pas ? Bah, j’vais vous dire quand-même.

Je ne vais pas tout vous dire d’un coup, ça serait dommage. :p La suite un autre jour !

Donc voilà, j’ai perdu une vingtaine de kilos. Je m’étonne moi-même. Alors avant qu’on me demande “Han ! Trop bien ! Moi aussi, je veux perdre du poids ! Mais comment t’as fait ?!”, je vous dirais qu’il n’y a pas de miracle. Tout de suite, la suite » » »

October 15th, 2012 at 12:32 pm | Commentaires (18)

Le weekend passé, j’ai eu la chance de faire mon tout premier vrai tour de moto, genre loin et longtemps. Heu… Nan, j’ai pas le permis et j’ai pas de moto. J’étais passagère.


Mes fesses s’en souviennent !

Tout de suite, la suite » » »

August 23rd, 2011 at 2:09 pm | Commentaires (13)

July 10th, 2011 at 12:13 pm | Commentaires (3)

Bientôt, peut être que j’aurais un peu plus de trucs à raconter et de temps pour le faire. Yay !

Y’a encore des gens qui viennent par ici ? [Y’a pas d’écho, c’est bon signe.]

June 22nd, 2011 at 3:03 pm | Commentaires (16)